Votre mission Spécifiquement pour le pôle Appui au pilotage : Au sein du sous-pôle Achats et expertise digitale, vous serez chargé :
de mettre en place une stratégie d'achats et de relation fournisseur en cohérence avec la stratégie, les objectifs et les enjeux du SPW Digital
de prendre en charge et faire évoluer la stratégie d'approvisionnement du SPW Digital tant en fournitures et qu'en services dans les matières IT
de garantir la compétitivité et l'équité des contrats signés avec les éditeurs, constructeurs et prestataires de services informatiques
d'assurer le développement de la relation avec les fournisseurs en définissant la gouvernance et la communication mutuelle sur chacune des organisations
d'assurer le suivi de la relation fournisseurs (constructeurs, éditeurs, intégrateurs et prestataires)
d'assurer la cohérence des estimations des marchés afin de répondre aux objectifs du SPW Digital
d'assurer, avec l'aide du service juridique, la mise en oeuvre du volet marché public en lien avec l'opérationnalisation de la stratégie d'approvisionnement
Votre profil Diplôme requis :
diplôme de base de 2e cycle (licencié, master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître) ou de 3e cycle (doctorat) délivré par une université ou une haute école belge
diplômes ou certificats délivrés aux lauréats de l'École royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master
Expérience exigée :
Une expérience professionnelle de minimum 5 années (équivalent temps plein) dans le secteur des achats et/ou dans le secteur des services informatiques est exigée (l'expérience doit être acquise au plus tard à la date de la clôture des inscriptions).
Une expérience en marchés publics constitue un atout.
La vérification de votre expérience professionnelle se fera sur la base du CV que vous aurez téléchargé dans votre dossier en ligne. Nous vous conseillons d'y accorder une attention particulière et d'indiquer les dates de manière précise (jour-mois-année).
Notre offre Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée. Vous bénéficierez du barème A4/1 (à partir de 6 096,82 € mensuel brut indexé, à 5 années d'ancienneté), avec possibilité de valoriser l'ancienneté acquise dans le secteur privé (maximum 8 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte). Ces éléments sont non négociables. Les membres du personnel bénéficient des avantages suivants :
chèques-repas
prime de fin d'année
pécule de vacances
assurance hospitalisation de base gratuite pour le membre du personnel et possibilité de bénéficier de conditions avantageuses pour les membres du ménage
gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
possibilité de recevoir une indemnité pour les déplacements à vélo
nombreuses possibilités de formations
27 jours de congés par année de travail (congés promérités proportionnels aux prestations de l'année en cours)
autres avantages spécifiques au service public permettant une qualité de vie en adéquation avec le travail
Autres avantages :
horaire flexible pour la majorité des fonctions
intervention du service social (primes de naissance, Saint-Nicolas des enfants, aide juridique gratuite, possibilité d'activités extra-professionnelles, )
possibilité de travail à domicile (sous conditions)
possibilité de prise en charge partielle des frais de déplacement réalisés en voiture sous certaines conditions très strictes
Dans le cadre strict de l'exercice de certaines fonctions, vous pouvez également avoir droit à :
la mise à disposition d'un PC portable
des frais de parcours - de séjour - de déplacements
des indemnités pour prestations irrégulières
l'octroi d'un GSM professionnel
une allocation de connaissance des langues nationales
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